unboxing

#Unboxing – Mille Et Un Livres Box (Juillet 2017)

Hello WP !

Aujourd’hui je vous poste un unboxing comme l’indique le titre, donc si vous ne voulez pas être spoiler arrêtez tout de suite de lire cet article (j’aurais prévenu).

J’avais déjà entendu parler de cette box sur les réseaux sociaux, et elle me faisait de l’œil depuis un moment. J’ai déjà acheté des box beauté et geek par le passé mais pas livres. Quand je dis « acheté » c’est pas vraiment ça, puisqu’en fait il s’agit là d’un cadeau d’anniversaire. Ma mère m’a pris un abonnement 3 mois, autant vous dire que je suis plus que ravie de mon cadeau. A la base ça devait être juste 1 mois mais bon vous savez comme sont les mamans parfois…

Trêve de bla bla, voici donc le contenu de ce mois-ci :

 

Tout d’abord, comme chaque mois, il y à un petit « menu » (je sais jamais comment ça s’appelle), sous forme de carte d’embarquement, j’ai trouvé ça mignon et bien fait. Au verso, il y à le détail du contenu (que je ne montrerai pas de suite pour garder du suspens…).

 

3

 

Ensuite, on peut y trouver :

  •  Une plaquette avec des stickers à l’effigie du livre « I Am Princess X » de Cherie Priest. Personnellement, je ne les utiliserai pas, parce que je ne possède pas le livre et qu’il ne m’intéresse pas beaucoup, mais ça a du plaire à certains j’en suis sure.

4

 

  • Des bonbons (c’est  franchement bien tombé, parce que je n’aime pas trop les bonbons mais les fraises tagada sont une des rares exceptions).

5

 

  • Le crayon de papier rouge « mille et un livres ».

6

 

  • Une trousse « L’amour au deuxième regard » conçue par l’équipe mille et un livres (J’ai toujours besoin d’une petite trousse/pochette pour ranger tout mon bazar donc ça tombe très bien. En plus je trouve le toucher très agréable, vraiment très doux).

7

 

  • Un sous-verre « New York » toujours créer par l’équipe M.E.U.L. (Je ne m’en servirai pas comme sous-verre mais plutôt en déco, il est trop beau je ne voudrais pas l’abîmer. Le choix des couleurs est parfait, tout ce que j’aime).

8

 

  • Une illustration « Natasha vue par Daniel », une création inédite de la boutique Solilu. (Là encore, je pense plutôt m’en servir comme marque-page, ce sera un peu gros mais c’est pas grave. Sinon je n’ai pas grand chose à dire, je trouve le dessin vraiment joli. On peut y voir l’héroïne de dos, tant mieux, je déteste voir les visages des héros de romans, souvent ce n’est pas comme moi je les imagine. Donc là, ça laisse encore un peu de place à l’imagination. Et puis, en haut à gauche il y à une citation qui dit  » Nous venons au monde pour rêver et pour accomplir les choses dont nous rêvons ».).

10

 

  • Et enfin, le livre ! Ce mois-ci nous avons donc eu droit à « The Sun Is Also A Star » de Nicola Yoon. (C’est un livre qui me tentait énormément donc j’ai été ravie de le voir dans la box, en plus sous plastique, juste parfait. Je n’ai encore jamais lu de livre de cette auteur, donc j’ai hâte de découvrir sa plume. Et puis parlons couverture un instant, quelle merveille ! Je la trouve absolument magnifique).

11

 

Contenu complet :

12

Et voila messieurs dames, vous savez tout maintenant !

Est-ce que vous connaissiez cette box ? Est-ce que vous l’avez déjà testé ? Est-ce que ça a été un top ou un flop ? Est-ce que vous comptez vous l’acheter un jour ? Dites-moi tout !

Rdv le mois prochain pour l’unboxing de la box d’Aout !

 


Au risque de me répéter ceci N’EST PAS un partenariat ! 


 

5 commentaires sur “#Unboxing – Mille Et Un Livres Box (Juillet 2017)

  1. Merci beaucoup pour ce bel unboxing ! Je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet de la couverture du livre : elle est magnifique ! Et le texte l’est tout autant, aussi j’espère qu’il te plaira 🙂
    Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et te dis à très bientôt pour la découverte de la box d’août !

    Milena – Mille et un livres

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

