livre

Off Campus – tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

26

Date de sortie : 12 janvier 2017

Éditeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 360


Résumé :

***(J’ai caché exprès quelques mots, parce qu’ils spoilent beaucoup trop à mon avis)***

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer…

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’xxxx xxx xxxxxxxx. Il compte bien assumer son rôle xx xxxxx xxxx.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?


Mon avis :

Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, j’ai lu ce 4ème tome qui conclut la saga Off Campus, ça fait toujours bizarre de dire au revoir à des personnages qu’on a beaucoup appréciés.

Comme d’habitude, j’ai trouvé que The Goal était une lecture agréable et hyper rapide, parfait pour une lecture sans prise de tête, garantie 100% détente.

Maintenant, concernant les personnages j’ai un peu moins accroché. Notamment avec Sabrina, elle sait ce qu’elle veut et elle s’en donne les moyens et ça c’est bien mais, son caractère… Qu’elle est une carapace je comprends, mais quasiment jusqu’au bout elle n’évolue pas, et reste sur ses positions. Au bout d’un moment faut enlever ses œillères et avancer parce que sinon.

En ce qui concerne Tucker, j’ai plutôt aimé ce personnage, il est compréhensif, et patient, trèèès patient. Tellement patient que parfois je n’ai pas compris son comportement et du coup je l’ai trouvé un peu passif. Avec ce qui leur arrive je trouve qu’il a autant son mot à dire mais, s’efface trop en face de Sabrina.

Quand Tucker et Sabrina se rencontrent une étincelle nait tout de suite entre eux, pas avec les mêmes motivations, mais elle est là. Et au bout du chapitre 3 à tout craquer l’affaire est déjà dans le sac… donc comme dans les deux tomes précédents je trouve ça vraiment pas crédible mais bon.

Ce qui est sympa avec ce tome, c’est qu’il se déroule à la fin de leurs études, donc on les voit débuter dans la vie active. Ça change des schémas habituels des tomes précédents. Et puis, on retrouve les anciens personnages, j’ai adoré ces passages-là !

En conclusion, une saga super agréable dans l’ensemble. Malgré qu’elle soit un peu répétitive et qu’elle s’essouffle au fil des tomes. Mon tome préféré est et restera le premier avec Garrett, que j’ai adoré. J’ai hâte de retrouver Elle Kennedy dans la prochaine série spin-off de Off Campus comme elle nous l’annonce à la fin de ce livre.

Et vous, l’avez-vous lu ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ~

A bientôt !

***Articles précédents sur la saga

Off Campus – Tome 3 : The Score de Elle Kennedy

Off Campus – Tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy

Off Campus – Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Un commentaire sur “Off Campus – tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

Laisser un commentaire

