Non classé

BookShelf

Tadam !!

Quoi de mieux pour un 1er article que de vous présenter ma petite collection de livres ^^ Mon genre préféré est la Bit-Lit/Urban Fantasy, vous aurez remarqué le nombre de livres de chez Milady que j’ai !

J’aime aussi le Young Adult, les dystopies, les romances, l’action, le suspens etc…

Et puis il y à quelques mois je me suis mit à lire du New Adult et j’adooore ce genre 😊

Lien de ce bookshelf en vidéo : [X]

A bientôt pour un nouvel article, cette fois sur un avis lecture ! 😉

Laisser un commentaire

